Conditions générales


Avant de confirmer votre réservation, nous vous prions de bien vouloir lire attentivement les conditions suivantes.

Sylclead Invest. SL est une société enregistrée en Espagne sous le numéro d’identification fiscal B55180780, elle exerce sous la raison sociale "Concedio", ci-après dénommée "la Société".



Nom de la société

Sylclead Invest SL (non commercial Concedio)

Numéro d’Identification Fiscale

B55180780

Siège social

Avenidad Joan Carles 1er , Num 3

Sector Port Emporda

17 487 CASTELLO D’EMPURIES (GIRONA)

E-mail

contact@concedio.com

Téléphone

+33 6 89 99 65 10



Le site https://www.concedio.com est une plateforme où les vacanciers peuvent consulter des annonces de locations de vacances, de ventes de biens et également mettre leurs biens en location sur le site ou même demander à ce que le site, grâce à son réseau de partenaires, trouve le bien qu’ils aimeraient acquérir.

Prix

Les prix affichés sur le site Web de la Société sont par appartement et par nuit, sauf indication contraire. Tous les prix sont en Euros et peuvent être sujets à changement à tout moment sans affecter toutefois les réservations existantes, à l'exception de toute modification possible de taxes légales ou réglementaires imposées par les autorités compétentes. Les prix comprennent le logement, les taxes de séjour ainsi que diverses prestations en fonction des destinations. Des frais supplémentaires peuvent être appliqués comme par exemple, l’accès Internet, accès aux parkings ou à des prestations telles que fourniture de linge et ménage.

Conditions de réservation

Une fois que vous avez effectué une réservation dans l'une de nos propriétés, vous recevrez une confirmation par mail confirmant les dates et les prix de la propriété que vous avez réservée, les modalités de paiement ainsi que tout service supplémentaire que vous avez acheté. Vous recevrez une confirmation mentionnant l’adresse et le contact concernant la remise des clés. Cette personne vous attendra pour vous donner les clés, vous montrer les lieux et répondre à toute question que vous pourriez avoir.

Acompte

Afin d’effectuer une réservation et réserver une propriété, il est nécessaire de payer un acompte qui est non-remboursable. Ce paiement formalisera la relation contractuelle entre le client et Sylclead Invest. S.L (Concedio).

Conditions d’acompte

L’acompte correspond en général à un montant de 25% du prix total de la location.

Une fois payés, cet acompte n’est pas remboursable (consultez notre politique d'annulation)

Le solde restant de la location sera déduit de la carte de crédit utilisée au moment de la réservation 30 jours avant votre arrivée. Au cas où votre réservation est dans les 30 prochains jours, le montant total de la location sera déduit au moment même de la réservation. Si vous avez besoin de conditions spéciales de paiement, veuillez nous le faire savoir par avance.

Changement de réservation

En règle générale, nous ne pouvons pas modifier une réservation une fois qu'elle a été confirmée. Toutefois, dans le cas où vous devriez modifier une réservation, veuillez nous en informer le plus tôt possible en nous contactant à contact@condedio.com. Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.

Politique d'annulation

Les annulations doivent être communiquées par mail à contact@concedio.com.

Les frais d'annulation suivants s'appliqueront :

*Annulation effectuée plus de 30 jours avant la date d'arrivée : perte intégrale de l’acompte

*Annulation effectuée entre 29 et 8 jours avant la date d'arrivée : perte de 50% du prix total de la location

*Annulation effectuée 7 jours ou moins avant la date d'arrivée : perte de 100% du prix total de la location

  • Si l'appartement réservé n'est pas disponible en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, la Société vous offrira un autre logement avec des caractéristiques similaires. Dans le cas où nous ne sommes pas en mesure de vous offrir un autre logement, la réservation sera annulée et un remboursement complet vous sera fait

  • Si une réservation est annulée en raison de causes qui sont attribuables au client, le montant payé à titre d’acompte ne sera pas remboursé. Dans certains cas, un bon pour le montant payé pourra être utilisé à une date ultérieure pour une réservation dans la même propriété. Ce coupon est valide 1 an à compter de la date d'émission.

  • Mais en raison de la crise du COVID 19 et pour toute l'année 2020, CONCEDIO a décidé de ne pas appliquer cette politique d'annulation. Le client sera donc intégralement remboursé de toutes les sommes versées à CONCEDIO, pour toute annulation de réservation, si cette annulation est notifiée au moins 7 jours avant la date d'arrivée prévue. Dans tous les autres cas, merci de vous mettre en contact avec nous afin de trouver la solution qui vous satisfera le mieux.

Check-in / Arrivée à la propriété

Les horaires d'arrivée et de départ peuvent varier selon les propriétés mais en règle générale, l'heure d'arrivée est à partir de 16h00 du jour indiqué sur votre confirmation de réservation.

Nous faisons de notre mieux pour réduire les temps d'attente. Dans le cas où la propriété est disponible avant l’heure de check-in désignée, nous ferons de notre mieux pour vous permettre d’accéder au logement plus tôt. Si vous avez des changements dans vos heures d’arrivée ou si vous avez un imprévu, nous vous prions de bien vouloir le communiquer le plus tôt possible à la personne en charge de votre arrivée (coordonnées mentionnées sur votre bon de confirmation de réservation).

Nous vous prions de bien vouloir nous informer en cours de route ou au moins 1h avant l’arrivée à l’appartement afin que nous puissions vous assurer que nous sommes présents pour vous accueillir. Si vous ne pouvez pas contacter votre personne de contact, veuillez contacter notre numéro d'urgence : +33 6 89 99 65 10.

Il peut être appliqué un supplément pour toute arrivée tardive en dehors des heures commerciales. Si tel est le cas, merci de prendre contact avec votre interlocuteur check-in. Ce montant est payable en liquide à l'arrivée.

Check-out / Départ de la propriété

Généralement, le check-out et le retour des clés se feront avant 10h00 le dernier jour de votre réservation. Assurez-vous que toutes les clés que nous vous avons fournies lors de votre arrivée sont retournées à votre personne de contact. L'heure de départ peut être prolongée sur demande et disponibilité. Par exemple, si vous avez besoin de temps supplémentaire dans l'appartement en raison d'un vol tardif, dans le cas où l'appartement ne vas pas être occupé ou nettoyé ce même jour, nous ferons de notre mieux pour répondre favorablement à votre demande.

Nettoyage

Spécificités en fonction de la localisation du logement :

  • Espagne : le ménage est inclus dans le prix de la réservation. Néanmoins, nous demandons à nos invités de laisser la propriété dans les meilleures conditions, de sortir les ordures ménagères, de faire la vaisselle comme courtoisie envers nos femmes de ménage et futurs invités.

  • Autres destinations : en règle générale, le locataire est tenu de réaliser le ménage final. Néanmoins et sur demande, il peut être réalisé par nos soins. Pour cela, un prix sera défini par logement, somme qui devra être acquittée le jour du check-in.

Linge de maison

La fourniture du linge de maison et des serviettes est une option et n’est en aucun cas inclus dans le prix de la location. Néanmoins, cette prestation peut être fournie sur demande. Merci de le faire savoir au moment de la réservation. Le paiement de cette option sera réalisé au moment du check-in.

Services et requêtes spéciales

Notre but est de satisfaire tous vos besoins durant votre séjour dans l'une de nos propriétés. Si vous avez besoin d'un service supplémentaire ou si vous avez une requête spéciale, nous vous prions de nous le faire savoir. Nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Personnes avec déficience motrice

Nous avons à disposition quelques propriétés qui ont un accès facile et qui peuvent convenir à nos invités qui ont des besoins spéciaux. Si vous avez besoin de plus d'informations, nous vous prions de nous contactez et nous serons heureux de vous aider.

Nombre d'invités

Le nombre maximum d'invités permis dans un appartement de location est indiqué dans la description de chaque propriété. Pour des raisons de sécurité et des raisons légales, il n'est pas permis d'utiliser la propriété avec un nombre d'invités supérieur à celui qui apparaît sur la confirmation de la réservation. Le non-respect de cette règle peut constituer un motif de résiliation du contrat par la Société ; cette dernière se réserve le droit, le cas échéant, d'expulser les invités qui n’apparaissent pas sur la réservation originale.

Comportement

À Concedio, nous faisons en sorte que nos hôtes puissent profiter de leur séjour dans les meilleures conditions. Pour cela, nous demandons un comportement respectueux et civique, à la fois dans la propriété et avec les voisins. N'oubliez pas que pendant que vous êtes en vacances, vous séjournez dans une propriété privée entourée de résidents locaux. En tant que tel, nos invités sont responsables de leur comportement et celui de leurs famille et amis. Si, pour quelque raison que ce soit, nous recevons une plainte, réclamation des voisins ou des autorités locales, nous serons dans l’obligation de vous demander de quitter la propriété et aucun remboursement ne sera effectué. De plus, tout dommage ou rupture sera déduit de votre caution.

Veuillez noter que la plupart des immeubles en Espagne ont leurs propres normes de copropriété.

En général, nous vous prions de ne pas :

  • Endommager les meubles ou la propriété

  • Faire de bruit dans l'appartement, la terrasse ou les zones communes après 22h00

  • Perturber les voisins lors de l'ouverture et de la fermeture des portes, transport de valises, etc

  • Organiser des fêtes ou célébrations bruyantes dans l'appartement

  • Organiser toute activité illégale dans l’appartement

  • Fumer à l'intérieur de la propriété

  • Venir avec des animaux de compagnie à l'intérieur de la propriété

Veuillez noter que :

  • Le propriétaire de l’appartement (ou Concedio en son nom) se réserve le droit d'expulser un client sans aucun remboursement si les règles de propriété ne sont pas respectées. 

  • Concedio ne peut être tenu responsable en cas de vol ou d'accident dans la propriété.

  • Concedio ne peut être tenu pour responsable du bruit généré par les travaux de la commune, les travaux routiers, la construction de nouveaux bâtiments et autres nuisances causées par des facteurs externes

  • Concedio ne peut être tenu pour responsable dans le cas où une propriété n’est pas disponible pour cause de force majeure.

Animaux domestiques

Veuillez noter que les animaux domestiques sont interdits dans nos appartements. Dans le cas où vous voyagez avec un chien-guide (pour malvoyant ou chien policier), nous vous prions de nous contacter au moment de la réservation afin que nous puissions trouver un logement convenable.

Plaintes

Si vous avez une réclamation pendant votre séjour, nous vous prions de nous informer le plus tôt possible afin que nous puissions le résoudre immédiatement. Concedio n'acceptera aucune réclamation faite après votre séjour dans l'une de nos propriétés. Nous ferons tout en notre pouvoir pour résoudre tout souci qui peut survenir de la manière la plus efficace possible.

Dépôt de caution

Un dépôt de caution est obligatoire pour toute réservation. La caution sera rendue au plus tard 8 jours après le check-out si aucune anomalie, dégât ou défaut dans la propriété, meubles, appareils et autres éléments n’est constatée. Nous nous réservons le droit d'utiliser une partie ou l’ensemble de la caution pour couvrir les frais de réparations ou de remplacements auquel nous avons dû faire face suite au séjour ainsi que le paiement du ménage final si celui-ci n’est pas satisfaisant. Le montant de la caution varie en fonction de chaque propriété mais est généralement compris entre 350 € et 800 €. Cette caution peut être payée par chèque, virement, espèces ou Paypal.

Changements d'appartement

En cas de force majeure ou pour une question d'entretien, la Société se réserve le droit de modifier l'hébergement attribué pour un autre hébergement de niveau équivalent ou supérieur à celui réservé, ceci avec votre approbation.

Responsabilité

La Société ne prend aucune responsabilité pour les bagages perdus ou égarés, les vols, les dommages ou les accidents non liés à la direction de la Société. Nos invités s'engagent à faire un usage approprié du bien loué, exonérant la Société de toute responsabilité ; le locataire peut être tenu responsable pour les dommages causés intentionnellement ou autrement par l'utilisation incorrecte de la propriété.

Droit applicable et juridiction compétente

Ces termes et/ou conditions générales sont régis par la loi espagnole. Tout litige pouvant survenir en ce qui concerne leur validité, leur exécution ou leur résiliation, en tout ou en partie, sera remis à la compétence des tribunaux de la ville de Gérone.

Protection des données personnelles des utilisateurs

La protection des données personnelles est conforme au Règlement Général pour la Protection des Données (RGPD) entré en vigueur le 24 mai 2016 et applicable à partir du 25 mai 2018.

Pour plus de renseignements, voir notre Politique de Confidentialité. Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous envoyer un mail à contact@concedio.com.